750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie and Toque
19 décembre 2008

Un plaisir simple ....

L'oeuf à la coque

Déposez les oeufs dans un casserole d'eau froide salée

Portez à ébullition. Lorsque l'eau bout doucement, comptez 3 minutes

Egouttez les oeufs. Coupez nettement le haut de la coquille

Assaisonnez votre oeuf avec une pincée de fleur de sel et un tour de moulin à poivre

Détaillez une baguette en mouillettes que vous pourrez faire toaster (ou pas)


DSCN3123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdrr! et quel talent mon cher coq hardi!!!<br /> Quand on ne rage pas on prononce toujours des paroles de bon Pasteur à savoir...<br /> l'art et la manière de faire comme HB... bonne mine!!! <br /> Très Bonne Année aux gourmandes et gourmets réunis par Marie
H
Afin de donner encore plus de simplicité au plaisir, les poules m'inspirent une idée nouille d'en accompagner votre oeuf.<br /> Le fameux coque en pâte qui mène existence des plus mouillettes.<br /> J'en profite pour présenter mes voeux à Marie et ses nombreux(ses) lecteurs(rices)pour l'an deux mille n'oeuf.
M
Marie, Chère Marie<br /> Une aussi longue absence ne pouvait se justifier que par un chant gaulois, véritable ôde aux poules...pondeuses, j'entends.<br /> SFR !!! <br /> (Réclame??non non! même pour la fille de Pub que je suis) <br /> Simplicité Facilité Raffinement<br /> Jamais oeuf "à la coque" ne fut plus joliment mis en valeur.<br /> De quoi faire pâlir d'envie et faire saliver... nos gentils coqs.<br /> Pour une fois, la dernière fois, permettez, pour la circonstance, que je vous appelle :<br /> ma poule!!! rire<br /> Je vous embrasse et vous souhaite, si nous n'avons pas la chance de nous croiser dans notre jolie "basse-cour", de festives et heureuses agapes.<br /> Bien à vous<br /> R.
Marie and Toque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité