750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie and Toque
9 avril 2009

Come Back .....

Il faut bien alimenter ce blog de quelques recettes afin que certains puissent avoir quelques menues graines à se mettre sous la dent....Mais ne dit-on pas que l'attente est en toute chose .... agréable ! Cet adage semble tout aussi bien s'adapter à nos papilles.  Quant à certains qui se languissaient de voir quelques recettes apparaître ici , qu'ils cessent de se lamenter (hein Jacques !,  je suis de nouveau attachée (et non enchaînée) à mes fourneaux pour mon plus grand plaisir et j'ose espérer le vôtre ....

Joues de lotte à la tomate

DSCN4143

Pour 6 personnes :
1 kg de joues de lotte
2 échalotes
une boîte de tomates en morceaux
huile d'olive
Herbes de provence
poivre du moulin
sel

Dans une sauteuse verser l'équivalent de deux à trois cuil à soupe d'huile d'olive.
Faire revenir les échalotes afin qu'elles soient dorées.
Ensuite mettre les joues de lotte à dorer également.
Mouiller avec les tomates en dés. Laisser frémir quelques instants puis baisser le feu.
Ajouter les herbes de provence, le sel et le poivre.
Laisser cuire à feu doux pendant environ 1 heure.
Servir avec du riz basmati


DSCN4135

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas la joue de lotte, mais ce sera un plaisir de la découvrir !!!
Marie and Toque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité