750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie and Toque
23 mai 2009

Demain ....

Nous le sommes non?
Alors reprenons où nous en étions restés.....
Après les légumes .... une viande pour les accompagner.

Filet mignon de porc - sauce au parmesan

medaillon_filet_mignon

Pour 6 personnes :

2 filets mignon de porc moyens
300 gr de parmesan râpé
1/2 cube de volaille
40 cl de crême fleurette
Huile d'olive
Cerfeuil, basilic, persil..... au choix

Dans un premier temps détailler les filets mignons en médaillons. Faire fondre une noix de beurre dans un poêle et les faire revenir afin qu'ils soient dorés sur chaque face. Pendant ce temps dans une petite casserole faire revenir le bouillon de volaille dans 30 cl d'eau. Mixer le parmesan râpé avec 3 cuil à soupe d'huile d'olive. Tout en mixant ajouter, petit à petit, le bouillon chaud pour empêcher que le fromage ne s'agglomère.
Ajouter la crême liquide. Verser la sauce dans une casserole et réchauffer à feu doux. Assaisonner de poivre et d'herbes fraîches. Servir la sauce en filet sur et  autour de la viande
.

J'ai servi ces médaillons avec le gratin de légumes (au dessus)

DSCN4536

Je reviens pour les ..... douceurs ....


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas cette sauce au parmesan ... j'ai failli mourir idiot, c'est vraiment un délice, j'ai juste eu du mal à trouver un poèle mais je pense que tu voulais dire "une poèle " (fallais bien que je critique ...)<br /> Je t'embrasse M ...
J
hummm ça a l'air délicieux...je t'embrasse<br /> jacky
E
Sauce au parmesan, olala miam !<br /> Bisous
S
Une sauce au parmesan, ça doit être très bon. Jolie recette !
Marie and Toque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité