750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie and Toque
17 mars 2008

Mes mains dans la farine....

Ma chère R.....

Vous qui n'attendez que d'y mettre les vôtres et sortir du four de merveilleux petits pains qui autour de vous susciteront des : oh!  superbes! magnifiques ! et hummm..... !
Il vous sera, maintenant, facile de répondre : "C'est moi qui les ai faits !"
Alors, entre nous, faîtes comme moi, gardez le secret et épatez-les! C'est d'une simplicité déconcertante....et d'un effet ..... Enfin bref voici donc la façon de faire ces délicieux petits pains .

DSCN2201


Tout est indiqué à
l'arrière du paquet ...
Vous voyez plus
simple serait quand
même assez difficile ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR!!!<br /> Marie, Chère Marie que dire de plus!!!!<br /> Sauf que jamais paquet de farine prête à l'emploi pour petits pains, ne fut autant mis en valeur et avec goût!!!<br /> Si vous êtes en plus une fille de pub..!!!!<br /> Merci Marie et ..Merci Francine.<br /> Kiss<br /> R
Marie and Toque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité