750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie and Toque
3 janvier 2008

2 0 0 8....et toc !

Je viens, avec cette nouvelle version de mon blog, qui je l'espère n'aura pas le malheur de terminer par son auto-destruction, à laquelle je dois dire j'ai participé, vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008, comme il est coutume de le faire (ne vous précipitez pas non plus pour faire les vôtres sur les merveilleuses petites cartes que vous aurez confectionnées vous mêmes avec tout plein de petites choses récupérées par ci, par là.....vous avez jusqu'à la fin du mois pour le faire).
Que vos rêves les plus fous (et les plus secrets) se réalisent....Les bonnes résolutions, et elles sont nombreuses en début d'année, sont prises aussi, nous donnant à ce titre une bonne conscience.... quant à savoir si on réussira à les tenir, ça ... c'est bien autre chose, mais au moins on essaie non? Non? Tssss .... allons ne me dîtes pas que vous les tenez toutes ? Si? Vraiment? Alors là .... respect ! Chapeau !
Bon, soit ! j'essaierai de m'y tenir en vous donnant ici de petites recettes plutôt simples et plutôt sympas comme je les prépare "at home" pour ceux qui s'arrêtent à ma table (pour moi aussi)
A très bientôt....
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Marie!!<br /> que de douceurs en perspectives enrobées de nos petites envies et saupoudrées de nos désirs secrets!!! revenez vite nous régaler de vos petits secrets aussi simplement mais tout aussi majestueusement!!!<br /> Kiss
Marie and Toque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité